Publié le
17 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Speedo attaque l’été avec deux collections spéciales

Publié le
17 mai 2019

D’abord nommée Fortitude (devise du clan écossais du fondateur de la marque), Speedo trouve son nom en 1928. Derrière la griffe spécialiste de maillots de bain, Alexander MacRae, qui vit en Australie depuis 1910, où il développe une entreprise de bonneterie. L’entrepreneur produit son premier modèle de maillot de bain en 1929 et connaît la notoriété grâce au nageur suédois Arne Borg, qui bat dans la foulée un record du monde vêtu d’un modèle de la marque. Pour célébrer les 90 ans de la griffe, une collection "Retro" sera lancée à compter du 10 juin.
 

Les looks de la collaboration Speedo x House of Holland - Speedo


Composée de quatre modèles, trois classiques une pièce et un à manches longues façon combinaison de surfeuse, la ligne « Retro » est disponible sur le site Internet de Speedo à des prix allant de 40 à 60 euros. La collection est vouée à grossir et une nouvelle édition est d’ores et déjà prévue pour le printemps-été 2020.

En plus, Speedo, propriété du groupe Pentland, a imaginé une série de maillots de bain en collaboration avec la marque de prêt-à-porter britannique House of Holland. En tout, ce sont dix modèles, vendus dès le 20 juin prochain, qui ont été imaginés par Henry Holland et les équipes de Speedo, entre imprimés animaliers, rayures multicolores et gros logos.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com