Publié le
7 avr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Spreadshirt fait appel à l’agence Jong von Matt

Publié le
7 avr. 2015

Afin d’accompagner sa stratégie de digitalisation de son expérience de marque, le portail dédié aux vêtements et accessoires personnalisés fait appel à l’agence Jung von Matt. Celle-ci développera les campagnes publicitaires, jusque-là pensées en interne. 

Spreadshirt.com


« JvM aura pour mission principale de renforcer l’image de la marque en développant notamment une toute nouvelle création pour les prochains spots publicitaires de Spreadshirt », indique le portail. « Spots qui seront déployés à partir de cet été sur ses principaux marchés européens, à savoir la France, l’Allemagne et la Scandinavie. »
 
De futures campagnes qui s’accompagneront de bannières et actions ciblées sur différents portails ainsi que sur les médias sociaux. « JvM est une agence innovante et créative qui va nous permettre de renforcer la notoriété de notre marque en garantissant que nos différentes communications soient plus audacieuses et identifiables », selon le PDG, Philip Rooke.

Spreadshirt a réalisé un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros en 2013, avec 3,3 millions de produits expédiés. La société d’origine allemande compte à ce jour plus de 70 000 revendeurs, avec parmi ses clients des sociétés comme Microsoft, Total et Orangina Schweppes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com