Publié le
15 nov. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Springfield et Women'Secret: l'offensive internationale se poursuit

Publié le
15 nov. 2010

Présent avec plus de 1600 points de vente dans 61 pays à travers le monde pour plus de 950 millions d’euros sur l'exercice clos à fin février dernier à travers ses quatre marques (Cortefiel, Pedro del Hierro, Springfield et Women’Secret), le groupe espagnol Cortefiel entend encore renforcer sa présence à l’étranger.

Women’s Secret, Springfield
Springfield: nouveau flagship londonien
Il vient ainsi de signer un accord de développement pour ses enseignes Springfield et Women’Secret avec le conglomérat industriel sud-coréen JK Partners. L’accord, sur une période de 7 ans, porte sur 90 ouvertures au total. A titre de comparaison, la Corée ne comptait à fin février dernier que treize Women’ Secret et un Springfield.

La signature de cet accord intervient parallèlement à l’ouverture de flagships Springfield et Women’Secret dans the One New Exchange Mall, un ensemble commercial ouvert il y a quelques jours dans la City de Londres et conçu par Jean Nouvel. Ces ouvertures londoniennes sont aussi le fruit d’un partenariat avec cette fois Brand Empire, une filiale commerciale de la société britannique immobilière Land Securities.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com