Publié le
16 oct. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stefanel ouvre un concept store à Francfort

Publié le
16 oct. 2009

La marque italienne vient d’inaugurer à Francfort son nouveau concept boutique amené à se décliner sur tout le réseau. Stefanel prévoit également quatre nouvelles ouvertures en Allemagne.

Stefanel
Le concept store Stefanel de Francfort

Conçu par le cabinet d'architecture londonien Sybarite, ce concept store de 230 mètres carrés est exclusivement dédié aux collections de vêtements et d’accessoires féminins de la marque. Voulu très lumineux et doté d’un design moderne, avec un mobilier et des cloisons toutes en courbes, ce nouveau concept devrait progressivement être étendu aux 580 magasins que compte Stefanel à travers 30 pays.

En outre, la marque prévoit également d’inaugurer de nouveaux concepts stores à Hambourg et Stuttgart, et deux nouvelles boutiques à Berlin.

« L'adoption d'un nouveau concept est l'une des étapes clés du processus de repositionnement de la marque Stefanel », explique les responsables de l'entreprise, « et répond à des valeurs importantes sur le design et la qualité des produits, ainsi qu'à la campagne publicitaire actuelle, réalisée par Mario Testino avec la participation de Gisele Bundchen et, à partir de la saison prochaine, de Daria Werbowy ».

Stefanel
Le concept store Stefanel de Francfort

Cette inauguration outre-Rhin tombe quelques semaines après la revente par le groupe Stefanel de l’ensemble de la marque allemande Hallhuber, forte de neuf magasins, 33 corners et quelques 93 points de vente. Une cession qui a permis à la filiale allemande de Stefanel d’engranger quelques 25 millions d’euros, plus quatre autres millions en cas de nouvelle revente d’Hallhuber, forte d’un bénéfice net de 1,7 millions d’euros l’an passé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com