×
193
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Stefano Secchi (ex Etro) est le nouveau directeur général de Moschino

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 30 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Changement au sommet pour Moschino, la griffe du groupe Aeffe, qui a annoncé la nomination de Stefano Secchi au poste de directeur général, à la place de Gabriele Maggio, qui occupait le poste depuis plus de trois ans.


Stefano Secchi est le nouveau directeur général deMoschino

 
Adoubé par Massimo Ferretti, président exécutif de Aeffe et président du conseil d’administration de Moschino, Stefano Secchi, 42 ans, arrive de Etro où depuis trois ans il occupait le poste de directeur commercial. Le manager a débuté sa carrière chez Giorgio Armani, où il est resté environ huit ans, obtenant aussi le poste de manager de la stratégie marketing du groupe en 2011. Ensuite, il est passé chez Versace, où en 2015 il a occupé les fonctions de directeur international du wholesale.

Le groupe Aeffe, coté sur le marché Star de la bourse italienne gère aussi, en plus de Moschino, la production et la distribution de marques comme Alberta Ferretti, Philosophy de Lorenzo Serafini, Pollini, Jeremy Scott (qui est aussi DA de Moschino) et Cédric Charlier. Après une année 2018 terminée en hausse de 11,2% (taux de change constant) et un premier trimestre à +7,4% (taux de change courant), la société a ralenti sa course durant les six premiers mois de l’année, enregistrant une progression de +1,3% à taux de change courant, pour une valeur de 173,3 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com