Publié le
18 déc. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stella McCartney signe sa première ligne de soin

Publié le
18 déc. 2006

Une ligne de prêt-à-porter pour H&M, une autre pour Adidas, un accord de distribution pour le Japon, de nouveaux parfums… Pour Stella McCartney, 2006 est une année pleine de rebondissements et de succès. Loin d'être fatiguée, la créatrice aborde l’année 2007 en beauté puisqu’elle imagine une ligne de soins entièrement formulée à partir d’actifs biologiques destinés aux femmes et aux hommes.


Campagne publicitaire Care par Stella McCartney

De la crème hydratante à la mousse démaquillante en passant par un élixir éclat-jeunesse, huit produits composent « Care by Stella McCartney ». En vente en France dès le 15 mars prochain à des prix n’excédant pas les 69 euros, la gamme témoigne de l’engagement sans faille de la styliste envers la protection de l’environnement. Et pour preuve, elle ne contient aucun « composant d’origine animale, aucune espèce végétale et ses formules ne sont pas testées sur les animaux », précise le communiqué.

Sans silicone, sans conservateur synthétique, sans dérivé pétrochimique et certifiée Ecocert, elle apparaît comme une ligne « digne de confiance » conçue pour apporter à la peau « tout ce dont elle a besoin et rien d’autre ».


Ligne Care

D’un gris métallique épuré, le packaging se veut le reflet d'un luxe précieux qui allie le geste à la beauté puisque Care veut « concilier luxe et style de vie plus écologique, plus naturel, plus sain. »

Une femme nue portant un jeune mouton dans ses bras. La campagne de communication s’inspire de l’enfance de la créatrice : une ferme biologique. Au naturel et à la douceur s’ajoute une atmosphère sexy et élégante… à la Stella McCartney tout simplement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com