Publié le
20 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stella McCartney ouvre rue Saint-Honoré

Publié le
20 févr. 2017

C’est en face du futur magasin Louis Vuitton – prévu cette année – et à la place du chocolatier Jean-Paul Hévin (qui restera présent côté cour) qu’ouvrira à la fin du mois de mai la nouvelle boutique de la créatrice anglaise Stella McCartney.


Le 231, rue Saint-Honoré


Il s'agit d'une deuxième boutique parisienne pour la marque, déjà présente Galerie de Valois, aux Jardins du Palais-Royal (1er), ainsi que dans les deux grands magasins parisiens des Galeries Lafayette et du Printemps.

Constitué d’un rez-de-chaussée de 100 m² et d’un 1er étage de 120 m², le nouvel espace devrait présenter l’intégralité des collections femme, la ligne masculine devant être présentée exclusivement Galerie de Valois.

Logé au 231 de la rue Saint-Honoré, le nouveau magasin Stella McCartney s’invite dans l’une des rues les plus recherchées par les enseignes haut de gamme et luxe, le prix des loyers dépassant les 13 000 euros/m²/an, soit selon Le Parisien, la troisième rue la plus chère de la capitale après l’avenue Montaigne (15 000 euros) et les Champs-Elysées (20 000 euros).

Depuis plusieurs mois, les marques implantées tentent ainsi de valoriser leurs boutiques : c'est le cas de Chantal Thomass, toujours en travaux, ou de Longchamp et Balenciaga (qui vient d’ouvrir une boutique éphémère au 346), mais aussi de l’Hôtel Costes, en phase d’agrandissement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com