Stéphanie Durant signe une collection de prêt-à-porter avec Boohoo

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter et accessoires en ligne Boohoo annonce une collaboration créative avec l'influenceuse française Stéphanie Durant, ex-candidate de télé-réalité. Les pièces, déclinées dans l'esprit bohème sexy qui caractérise celle qui est désormais blogueuse, sont d'ores et déjà disponible sur le site de l'e-commerçant britannique.



Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas chez Boohoo. Après avoir présenté une collection inspirée de Beverly Hills et des années 2000 réalisée en partenariat avec Paris Hilton, la célèbre marque invite l'une de ses ambassadrices, Stéphanie Durant, à créer des pièces estivales à la fois casual et bohèmes.

Révélée dans l'émission de télé-réalité Les Marseillais, qu'elle a depuis quittée, Stéphanie Durant se consacre aujourd'hui à son blog lifestyle entièrement dédié au voyage, à la beauté, et bien entendu à la mode. La jeune femme, qui cultive un style pétillant, casual et accessible, peut notamment se targuer d'avoir travaillé avec Lidl en 2017 autour d'un partenariat avec la top de renommée mondiale Heidi Klum. 

C'est un nouveau projet que présentent aujourd'hui Boohoo et Stéphanie Durant, avec pas moins de 65 pièces estivales articulées autour des rayures, des motifs floraux, du vichy, ou encore de détails très féminins comme les volants. Le tout décliné dans des matières cotonneuses et du denim, et une palette oscillant entre des couleurs douces et sobres, ou au contraire, vitaminées.

« Ce que j'ai aimé, c'est avoir ma propre collection ! C'est toujours très sympa d'apporter sa touche stylistique à une marque. J'ai choisi les habits, fait mes propres looks. Ça va au-delà d'une simple collaboration », souligne Stéphanie Durant dans un communiqué.

La collection se compose de longues robes, de combishorts, de chemises à nouer, de robes-salopettes, de jupes en denim, de pochettes, ou encore de chaussures. Elle est proposée sur le site Boohoo.com dans des tailles variant du 34 au 44 et des prix entre 5 et 40 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterPeopleCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER