Publié le
22 avr. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Strellson a ouvert à Deauville

Publié le
22 avr. 2014

Strellson a ouvert sa cinquième boutique française à Deauville, place du Casino. La boutique offre à la clientèle masculine locale ses deux lignes sport et premium, respectivement au premier et au rez-de-chaussée de l'espace.

Strellson fait désormais partie du paysage deauvillois (DR)


L'enseigne a été ouverte par un partenaire, conformément au mode de développement préféré de la marque pour homme sur le marché français. Le partenaire de la griffe, Claude Bentata, multi détaillant parisien, pilotait auparavant une boutique Hugo Boss à la même adresse.

La marque Strellson elle-même a été lancée par les fondateurs d'Hugo Boss. "Les marques haut de gamme ont tendance à redéfinir leur distribution en direct et travaillent de moins en moins via des partenaires, qui sont contraints de revoir leur façon de travailler", explique Alain Tritter, dirigeant de la filiale française du Holy Group, qui chapeaute Strellson, la marque Windsor ainsi que Joop!, plus célèbre en Allemagne et absente du marché français.



Dans l'Hexagone, la griffe milieu de gamme du groupe familial Holy avait démarré en propre à Lille puis, via trois partenaires, s'était introduite à Lyon et par deux fois à Paris. La capitale française verra d'ailleurs bientôt son réseau s'enrichir d'une troisième enseigne, "dans le quartier de l’Etoile", confie Alain Tritter, patron de la filiale française du Holy Group. "Nous allons aussi ouvrir, d'ici à 2015, notre première boutique à l'enseigne Windsor, la grande sœur haut de gamme de Strellson", révèle-t-il.

Quant à la suite du développement français, Alain Tritter se dit attentif à de potentielles opportunités sur Toulouse et Bordeaux, notamment.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com