Publié le
8 oct. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Strellson : la collaboration avec Bianchi passe au sportswear

Publié le
8 oct. 2013

Après le vélo de course, Bianchi et Strellson optent pour le vélo pliable. Voilà deux ans que la marque du groupe suisse Holy fashion Group et le spécialiste italien du cycle réalisent une belle collaboration autour de l’univers urbain chic de la griffe de prêt-à-porter masculin avec une silhouette alliée à un vélo de course.

Le vélo pliable Strellson-Bianchi. Visuel Strellson.

« Cela nous permet d’animer les vitrines de nos boutiques et celles de nos partenaires », explique Alain Tritter, directeur de la filiale française d’Holy Fashion Group.

Pour 2013, les partenaires misent sur une nouvelle collaboration cette fois-ci axée sur la ligne sportswear de Strellson. Bianchi a développé pour l’occasion un vélo pliable et la marque de prêt-à-porter à créé une silhouette complète et fonctionnelle. « Sur l’exercice, nous avons une progression de 2% de notre activité en France, précise Alain Tritter. Le sportswear représente seulement 30% des ventes mais a connu une hausse de 20% cette année ». La marque appuie donc cette tendance avec cette nouvelle collaboration. Elle sort aussi une collection spéciale en septembre de sa ligne Swisscross, identifiée par ses parkas aux doublures amovibles, qui fête ses dix ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
Divers
People