Auteur :
Publié le
10 sept. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Superdry : Thomas Vulliez pilote la France et le Benelux

Auteur :
Publié le
10 sept. 2014

Changement à la tête de la structure Supergroup Europe. Thomas Vulliez vient d’y prendre les rênes et pilote donc le développement de la marque Superdry sur les marchés français, belge, néerlandais et luxembourgeois. Il succède à Luc Clément parti saisir d’autres opportunités et qui avait revendu sa société de distribution à Supergroup en 2011.


Thomas Vulliez



Thomas Vulliez a démarré sa carrière chez Villebrequin en tant que responsable export et ce pendant six ans. Ensuite, il a surtout travaillé en indépendant avant de rejoindre l’aventure ndc made by hand, qui a connu le buzz en ouvrant en 2012 une boutique à Berlin avec Karl-Heinz Müller, le patron du Bread & Butter.

Depuis quelques années, il gérait sa société de conseil et de ventes Athletico Development, spécialisé dans la chaussure et qui était entre autres agent de Officine Creative Italia pour la France.

Superdry est déjà fortement présente en monomarque sur ces pays et compte en France 59 magasins, dont 4 succursales, 21 en Belgique dont 15 succursales et enfin 10 aux Pays-Bas dont 5 succursales. Au Benelux et en France, la marque est distribuée aussi via 629 détaillants multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com