Publié le
11 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Supreme a ouvert à Paris

Publié le
11 mars 2016

Supreme possède une boutique à Paris. Cette fois, c'est officiel, la marque new-yorkaise a inauguré son magasin au 20 rue Barbette, dans le Marais parisien, ce 10 mars. Après avoir été annoncé pour la fin 2015, des interrogations planaient sur la volonté de la marque indépendante, qui maîtrise les médias avec son culte du secret, de réellement ouvrir en France. Il s'agissait d'un événement pour les fans de la marque hype, qui ont pris d'assaut la rue, perpendiculaire à la rue Vieille-du-Temple.

Façade de la boutique - Supreme


L'extérieur est dépouillé : une devanture noire, avec deux vitrines, et vierge de toute inscription. Le logo Supreme blanc sur fond rouge s'affiche en drapeau. L'entrée donne sur un couloir où sont exposées au mur les planches de skate.

A l'intérieur, un parquet en bois clair renvoie la lumière naturelle qu'apporte une grande verrière qui s'étend sur quasiment sur toute la longueur de l'espace.

Entrée de la boutique - Supreme

Les collections de textiles, chaussures et accessoires sont présentées sur des présentoirs muraux clairs, un mobilier en bois noir et sur des portants en acier. Une fresque orne le mur principal.

Intérieur de la boutique - Supreme


Il s'agit de la deuxième boutique de la marque en Europe après celle de Londres, et la dixième dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com