Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
23 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Supreme ferme son magasin historique à New York

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
23 sept. 2019

Une page se tourne pour Supreme et ses fans. La marque de streetwear adulée des jeunes urbains en quête d'exclusivité est sur le point de baisser le rideau de son adresse mythique située au 274 Lafayette Street à New York. Cette annonce signe la fin du tout premier magasin du label de James Jebbia seulement quelques mois après que Supreme a célébré le 25ème anniversaire de son ouverture.


Le label Supreme est né en tant que boutique de skate à cette adresse sur Lafayette Street. - DR


La fermeture a été confirmée par Supreme à Hypebeast suite à l’apparition d’un écriteau ‘Local à louer’ sur les vitrines du magasin plus tôt cette semaine. La boutique établie au 190 Bowery sera désormais le magasin principal de la marque dans la Grosse Pomme.

Au mois de février dernier, Supreme avait pourtant annoncé que son emplacement sur Lafayette serait rénové, et le label avait ouvert celui du 190 Bowery en tant que boutique éphémère. 

Les fans de la toute première boutique de la marque se rappelleront que c’est là-bas que Supreme a vendu ses premiers modèles de tee-shirts en 1994. Le magasin est devenu partie intégrante de la communauté streetwear de la ville, et beaucoup sont prêts à faire le pied de grue à l’extérieur pendant quatre heures pour mettre la main sur les nouveautés du label au rectangle rouge.

Supreme dispose également de magasins à Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris, ainsi que plusieurs boutiques au Japon. Une ouverture est programmée à San Francisco.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com