Publié le
4 janv. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tag Heuer ouvre à Paris

Publié le
4 janv. 2011

Première de l’Hexagone, l'adresse est pour le moins "originale" pour un horloger suisse, ces derniers étant plus souvent habitués au quartier de la place Vendôme, mais qui témoigne aussi du renouveau de l’artère pour les enseignes haut de gamme.

TAG Heuer
Intérieur de la boutique Tag Heuer à Paris, bd Saint-Germain-des-Prés

Ainsi, derrière une façade en verre aux couleurs de la marque se trouve un espace épuré, clair et lumineux habillé d’un mobilier aux lignes rectilignes, à la fois nerveuses et intimes, avec en "toile de fond" un portrait rétro-éclairé de Steve McQueen, ambassadeur historique et incontournable de la marque (rejoint depuis par Leonardo DiCaprio, Tiger Woods ou encore Maria Sharapova). Confidentiel avec ses quelque 30 m² de vente, l’espace présentera l’ensemble des collections de montres ainsi que les dernières nouveautés, comme la Carrera pour homme classée parmi les meilleurs ventes, le modèle Monaco, ou encore l’Aquaracer pour femme qui figure également dans le peloton de tête des ventes.

Ouverte fin 2010, la boutique s’inscrit dans la "logique de développement de la distribution directe" de Tag Heuer a déclaré son PDG, Jean-Christophe Babin. A date, la marque, dans l’escarcelle du groupe LVMH depuis 1999, basée à la Chaux-de-Fonds, en Suisse, compte 90 boutiques à l’enseigne dans le monde. Trente seraient dans les cartons, avec une attention particulière du côté de la Chine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com