×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
1 déc. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Tancrède de Lalun nommé directeur du merchandising chez Balmain

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
1 déc. 2020

Balmain a nommé Tancrède de Lalun au poste de directeur du merchandising.


Tancrède de Lalun


Diplômé de l'Institut Français de la Mode, celui-ci dispose d'une grande expérience dans les domaines du merchandising et du luxe.

Plus tôt dans sa carrière, Tancrède de Lalun a travaillé pour Louis Vuitton Malletier en tant que responsable mondial du merchandising pour la maroquinerie et les accessoires, avant un passage chez Loewe en tant que vice-président chargé du merchandising.

Son dernier poste en date était celui de directeur du merchandising chez Maison Margiela. Figure incontournable de sphère mode parisienne, Tancrède de Lalun a également été directeur des collections masculines et féminines au Printemps.

Sa nomination a pris effet ce 1er décembre 2020. Tancrède de Lalun rend des comptes directement à Jean-Jacques Guével, nommé PDG de Balmain il y a un an, et succède à Olivier Germain.

"À son nouveau poste, Tancrède est chargé de définir la stratégie et la politique de merchandising pour tous les produits de la marque et son déploiement dans tous les pays où Balmain opère", indique la maison dans un communiqué.

Balmain, qui a connu une croissance rapide au cours de la dernière décennie sous la direction créative de Olivier Rousteing, est la propriété de Mayhoola, un véhicule d'investissement de la famille royale qatarie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com