Publié le
26 sept. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tape à L'Oeil mise sur davantage d'authenticité dans ses campagnes

Publié le
26 sept. 2019

La marque française Tape à L'Oeil, dédiée à l'univers de l'enfant, prend une nouvelle direction pour sa stratégie de communication. Exit les shootings classiques avec des mannequins enfants sélectionnés en agence, la marque a choisi d'opter pour le naturel en créant une expérience grâce à un week-end immersif pour un groupe de kids.


© Tape à L'Oeil


Tape à L'Oeil a emmené quatre enfants cet été dans les Alpes pour réaliser sa campagne hivernale 2019. Un parti pris pour la marque qui a souhaité créer une véritable expérience en permettant aux enfants de mener leur propre "quête de sens" en rencontrant trois professionnels (menuisier, hôtelier-restaurateur, guide de haute montagne) dans leurs univers respectifs. 

La marque s'est alors chargée de photographier le groupe pendant ces trois jours en laissant les enfants libres de leurs mouvements. Tape à L'Oeil parle désormais "d'expérience" et non plus de "shooting" pour cette première édition mettant en scène sa collection hivernale. Une expérience qui sera renouvelée pour les campagnes suivantes.

Tape à L'Oeil appartient au groupe Mulliez (Jules, Kiabi, Pimkie) et compte à ce jour plus de 300 points de vente dans le monde. Elle prévoit d'en ouvrir une dizaine supplémentaires sur les territoires français et belge d'ici à la fin de l'année 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com