Publié le
14 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tape à L’œil lance une collection qui grandit avec les enfants

Publié le
14 sept. 2021

TAO Evolution, c’est la nouvelle collection lancée par Tape à L’œil (TAO). Pour concevoir cette gamme évolutive la marque/enseigne de mode enfantine a travaillé aux côtés de 18 de ses clients. Ensemble ils ont ainsi créé un vestiaire de treize pièces qui grandissent en même temps que les enfants.


La salopette TAO Evolution


Au programme de cette collection qui accompagne les enfants de 9 mois à 5 ans et qui se décline en trois tailles, 9/18 mois, 18/36 mois et 3/5 ans, des salopettes au porté loose en entrée de taille et dont au fil du temps on réajuste les bretelles et on déroule le bas de jambes (24,99 euros). Mais aussi un pantalon dont on réajuste la taille grâce aux boutons de la ceinture élastiquée et dont le porté long au début se mue en 7/8éme dans l’air du temps (19,99 euros). Pleine d’astuces, la collection Tao Evolution propose aussi une robe en molleton qui devient sweatshirt ou encore un jogging qui devient short et un tee-shirt qui dispose d’un bas amovible qu’on ajoute quand l’enfant grandit (12,99 euros).  
 

La robe/sweat de TAO Evolution


Côté style, TAO s’est inspiré de la tendance sobre du "Japandi", qui mêle style scandinave et esprit japonais avec des pièces principalement mixtes et des coloris intemporels, caramel, rose poudré ou jaune. Côté matières, la part belle est faite au résistant coton Pima ou encore au chanvre.

Toujours dans une démarche de circularité, Tape à l'oeil, qui compte environ 300 points de vente dans le monde, a lancé en septembre sa plateforme de seconde main TAO Newlife.  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com