Tartine et Chocolat célèbre les beaux jours avec Superga

Pour le printemps-été 2019, la griffe de mode enfantine haut de gamme Tartine et Chocolat s’allie à Superga. A cette occasion, la marque de baskets italienne, propriété du groupe Basicnet, revisite son modèle phare, la tennis en toile, en proposant une version munie de scratchs qui s’habille d’un imprimé fleuri sur fond blanc. Ce modèle à l’adresse des petites filles sera disponible dès le mois de mars de la taille 23 au 35 (60 euros) dans les boutiques, les corners et sur les e-shops de Tartine et Chocolat et Superga.


Image de la collaboration entre Tartine et Chocolat et Superga. - DR

Après Lorafolk, Balzac Paris ou tout récemment la griffe de bijoux Dear Charlotte fondée en 2011 par Vanessa Pinoncely, Tartine et Chocolat qui sera présente sur le salon florentin Pitti Bimbo qui s'ouvre ce jeudi 17 janvier, poursuit donc sur la route des collaborations. Ces associations permettent à la marque qui réalise près de 70 % de ses ventes grâce à la puériculture et aux bébés de séduire également les (plus grands) enfants et leurs parents en proposant des alliances plutôt pointues et dans l’air du temps.
 
Propriété de la famille Zannier depuis 2004, Tartine et Chocolat compte une trentaine de magasins dans le monde, en plus d’une distribution sélective en multimarques. En 2016, la marque revendiquait un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER