Publié le
31 juil. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Terry de Gunzburg lance sa collection de fragrances

Publié le
31 juil. 2012

Depuis le lancement en 1998 de By Terry, sa griffe de cosmétiques, Terry de Gunzburg a toujours songé à une ligne de fragrances. Le célèbre parfumeur Francis Kurkdjian lui a même concocté il y a une dizaine d’années une senteur, un parfum qui ne sera jamais commercialisé.


Rêve Opulent, l'une des cinq fragrances signées Terry de Gunzburg

Car pour sa première ligne olfactive, Terry de Gunzburg - qui a été à la tête de la création du maquillage chez Yves Saint Laurent - a finalement fait appel à la maison de Grasse Robertet et ses parfumeurs Jacques Fleury, Arthur Le Tourneur d'Ison, Karine Vinchon et Sidonie Lancesseur, moins rodés à la conception de parfums stars. Une alliance qui donne naissance à cinq fragrances issues du travail de la haute parfumerie, jouant sur des notes florales à l’exception d’un fruité.

Des fragrances, dont le jus est encapsulé dans un flacon pensé par Terry de Gunzburg, qui se complètent sans jamais se faire d’ombre, baptisées Flagrant Délice, Rêve Opulent, Parti Pris, Lumière D’épices et Ombre Mercure.

Disponibles dès le 15 août dans les magasins By Terry, les grands magasins et les parfumeries sélectives. Cette première ligne (125 euros les 100 ml et 78 euros les 50 ml) sera suivie en 2013 d’une collection de parfums boisés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com