Texworld : un espace "Elite" pour les offres haut de gamme

Le rendez-vous textile du Bourget, qui tiendra sa prochaine édition du 12 au 15 septembre, se dote d'un espace dédié aux offres destinées aux marchés les plus « raffinés et pointilleux ».

Texworld - Messe Frankfurt

« Elite permet une recherche sourcing à la carte et fluidifie les échanges liés aux demandes particulières. Un confort de visite optimal, clair et rapide, découle de ce regroupement de produits essentiels pour les collections de vêtements de qualité », indique l'organisateur.

Ce nouvel espace regroupera 22 exposants sélectionnés par le comité dédié de Messe Frankfurt France. Seront ainsi présentées les productions de 11 spécialistes turcs, trois fabricants taïwanais, trois entreprises pakistanaises et deux sociétés indiennes. Tandis que seront également présents des professionnels néerlandais, libanais et japonais.

Pour le président de Messe Franfurt France, Michael Scherpe, ce nouvel espace a vocation à répondre aux « souhaits des visiteurs désireux de trouver plus facilement une offre liée aux fondamentaux des tissus, pour les marchés haut de gamme, mais surtout des exposants particulièrement familiarisés à travailler avec un marché européen exigeant aussi bien sur les aspects techniques que créatifs ».

Durant leur édition tenue du 14 au 17 septembre 2015, Texworld et son voisin dédié à l'habillement Apparel Sourcing avaient rassemblé 13 075 professionnels de 109 nationalités, en légère inflexion. La session avait notamment été marquée par le lancement réussi d’Avantex, nouveau rendez-vous dédié aux textiles techniques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

TextileSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER