Publié le
7 mars 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The North Face embarque sur les sommets en musique

Publié le
7 mars 2019

Dès samedi, l’Alpes d’Huez va vibrer au son du Festival Tomorrowland. Organisé en Belgique en été, ce festival international est l’un des plus grands au monde pour la scène électro. Il a donc choisi la station française des Alpes pour organiser sa première session hivernale du 9 au 19 mars avec un partenaire de taille : The North Face.


The North Face présente une partie de sa team de riders au Festival Tomorrowland Winter - Mathis Dumas


Installé sur un spot imprenable, aux pieds du Pic Blanc (3300 mètres d'altitude), le camp de base de la marque d’outdoor incarnera le cœur du festival pour son versant glisse. Il organisera des sessions de glisse, à l’accès limité, avec des athlètes du team pro dont Marion Haerty et Léo Slemmet, champions du monde de freeride, Evelina Nillson, championne du monde de ski freeride big mountain et Markus Eder, légende du ski "backcountry" freestyle (un mélange des genres nés aux Etats-Unis).

The North Face en profitera pour y présenter ses vêtements techniques pensés pour s’aventurer sur les pistes les plus vertigineuses, des ateliers de prévention sécurité en montagne, des rencontres avec ses riders et d’autres événements autour de la glisse. L’événement attend 25 000 festivaliers qui viendront écouter et surtout danser notamment sur Afrojack, Armin van Buuren, DJ Snake, Lost Frequencies , NERVO ou Steve Aoki.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com