Publié le
18 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The White Briefs ouvre sa première boutique à Paris

Publié le
18 janv. 2018

Fondée par Peter et Henriette Simonsson, la marque suédoise The White Briefs prend ses quartiers à Paris, dans le Haut-Marais, au numéro 56 de la rue Notre-Dame-de-Nazareth. Une toute première boutique en propre pour la griffe de dessous haut de gamme qui ouvrira ses portes ce jeudi 18 janvier.


Aperçu de la nouvelle boutique - The White Briefs


La griffe suédoise revient là où tout a commencé. The White Briefs a choisi de présenter sa première collection de sous-vêtements basiques pour homme et femme, fabriqués à partir de matières produites par des éco-collectivités locales, dans une galerie d’art dans le Marais en 2009.

Neuf ans plus tard, elle inaugure dans le même quartier son premier point de vente en propre, sur une surface de 80 mètres carrés. Fidèle au style minimaliste de ses produits, la boutique est épurée, mêlant murs bétonnés, miroirs au centre de l'espace et portants en bois naturel.

L’ensemble des collections lingerie ainsi que les vêtements d'intérieur et quelques pièces de prêt-à-porter développés au fil des années par la griffe y seront présentés. The White Briefs, distribuée en France, dans les pays scandinaves, en Allemagne, en Angleterre et au Japon, entend poursuivre sur cette dynamique avec l’objectif d’ouvrir une boutique par an lors des trois prochaines années. Elle vise les capitales et notamment Tokyo et Stockholm.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com