Publié le
18 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

TheMicam part en tournée de Dubaï à Sao Paulo

Publié le
18 mai 2016

Grâce au soutien du ministère du Développement économique et de l’ICE, l'Agence italienne pour le commerce extérieur, l’association des chausseurs italiens Assocalzaturifici part en tournée autour du monde afin de présenter « l’excellence de la production transalpine » et la prochaine édition de son salon TheMicam, qui se tiendra à Milan du 3 au 6 septembre.

La chaussure italienne fait sa tournée de promotion


Les représentants de la chaussure Made in Italy vont se rendre tout à tour à Dubaï, New York, Londres, Moscou et Sao Paulo avec l’exposition « The art of walking-Shoes stories », montrant une sélection de modèles icônes de souliers made in italy provenant des musées de Vigevano et de Sant’Elpidio a Mare, les deux principaux districts industriels dédiés à la chaussure dans la Péninsule.

L’exposition, où chaque modèle sera replacé dans un contexte contemporain et inséré dans une tendance précise, sera enrichie par la présentation d’un panorama des tendances actuelles réalisé par WGSN.

Première étape, Dubaï, au sein du centre commercial Dubai Mall, du 25 au 27 mai prochains. Suivront New York le 10 juin, en parallèle de la manifestation Ffany, Londres le 20 juin auprès de l’Ambassade d’Italie, Moscou le 23 juin à l’occasion du Festival international du cinéma, et le Brésil du 26 au 29 juin avec un stand promotionnel au sein du salon de l’accessoire et de la mode Francal.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com