Publié le
28 juin 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tila March tient un pop-up dans ce qui deviendra sa seconde boutique parisienne

Publié le
28 juin 2012

Tila March n'oublie pas Paris. La marque de maroquinerie et chaussures lancée en 2006 par Tamara Taichman et Nicolas Berdugo n'avait jusqu'à présent qu'une adresse en France, alors qu'une douzaine ont ouvert au Japon et à Singapour. Mais la seconde est désormais prévue pour l'automne prochain, au 117 de la rue Vieille du Temple, à la place de Stella Forest (Transaction agence Façade). En attendant, le Marais pourra déjà se faire à la présence de la griffe haut de gamme, puisqu'elle tient dans ses nouveaux locaux un pop-up dédié à la collection spéciale dédiée au designer anglais David Hicks.


La boutique éphémère dédiée à la capsule Tila March x David Hicks dans le Marais.

La collection capsule d'une quinzaine de modèles de sacs et petite maroquinerie a été conçue par la créatrice et Ashley Hicks, fils de David Hicks. Il s'agit d'un hommage à l'univers de l'architecte d'intérieur et ses motifs désormais assimilés à toute la période sixties/seventies. Dans le pop-up conçu par l'agence Workshop, ces pièces spéciales côtoieront une petite partie de la collection principale Tila March jusqu'à la fin du mois de juillet.

C'est toujours l'agence Workshop qui, après avoir aménagé la première boutique parisienne de la marque rue Saint Sulpice, sera également en charge de la conception de la seconde boutique du Marais. Celle-ci disposera de 50 mètres carrés. L'ouverture définitive de la rue Vieille du Temple devrait ainsi intervenir dès la rentrée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com