Publié le
9 sept. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tod’s prend Anne Hathaway comme égérie pour sa ligne Signature

Publié le
9 sept. 2011

Shootée par Mert Alas et Marcus Piggott dans les studios Big Sky de Londres, la campagne veut cibler « une clientèle plus jeune » selon Fabien Baron en charge de la direction artistique.

Tod’s
Visuel de la nouvelle campagne Tod's Signature avec Anne Hathaway comme égérie

Visibles en presse à partir d’octobre prochain, les visuels misent sur les couleurs saturées et mettent l’accent sur les modèles de sacs. pour Derek Lam, DA de la griffe italienne, l’actrice, qui va camper Catwoman dans « The Dark Knight », le troisième volet de Batman réalisé par Christopher Nolan dans les salles en juillet 2012, « représente parfaitement la nouvelle collection Signature de Tod’s. » Après Sienna Miller et Gwyneth Paltrow, la griffe a opté pour une plastique plus pimentée, d’ailleurs mise en scène dans une attitude plus lascive qui joue avec le glamour. Au moins suffisamment pour bousculer les codes plus « classiques » des campagnes Tod’s.

Lancée en grand et en avant-première en Chine, le 25 mai dernier, la nouvelle collection met à l’honneur le fameux "picot" Tod’s, interprété ici sous la forme d’un motif. Intégré et non imprimé, il est décliné à l’envi sur le cuir, formant une matière construite en relief. Sacs, pochettes et petite maroquinerie forment le corps de cette nouvelle collection que la maison préparait depuis plusieurs mois. Après une présentation remarquée à l’occasion d’un dîner de gala à l’Hôtel Waldorf Astoria de Shanghaï, la collection arrive prochainement dans les boutiques Tod’s. Coup d'envoi avec la Fashion Week de Milan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com