Auteur :
Publié le
22 janv. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tom Tailor a dévoilé à Berlin sa nouvelle identité

Auteur :
Publié le
22 janv. 2014

Rester dans le même segment de prix tout en paraissant plus premium, tel est l’enjeu en quelque sorte de Tom Tailor. La marque participait pour la deuxième fois au Bread & Butter ce mois de janvier. Après l’édition de juillet 2012 et le lancement de Polo Team, la ligne plus haut de gamme, la marque a cette fois présenté aux acheteurs la nouvelle identité du groupe.

Tom Tailor disposait à Berlin d'un stand de 467 mètres carrés.


Un changement déjà de logo fort avec la disparition du cercle entourant le T. Dorénavant, le T est symbolisé par deux manches très style américain avec les couleurs magenta et bleu foncé en lieu et place du blanc et bleu. L’année de création de la société a été ajoutée. Celle-ci est née en 1962.

Autre changement, la disparition chez Tom Tailor du mot même de casual. "Où commence et où s’arrête le casual ? Que signifie ce terme aujourd’hui ?", commente Erika Kirsten, porte-parole de Tom Tailor.

La collection principale, donc l’ex-casual, à partir de l’automne-hiver 2014, sera clairement scindée en trois gammes avec Urban, Fashion et Gear. La première est positionnée urban wear authentique, la seconde se veut contemporaine et enfin la troisième joue la carte american collection. Pour rappel, l’offre est complétée par Tom Tailor Polo Team et Tom Tailor Denim. Petit à petit, les magasins mais aussi la plv arboreront les nouvelles couleurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com