Publié le
6 nov. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tommy Hilfiger signe un accord d'exclusivité avec Macy's

Publié le
6 nov. 2007

Macy’s et Tommy Hilfiger renforcent leurs liens. La chaîne de magasins et la marque américaine viennent de signer un accord stratégique et exclusif de distribution pour la commercialisation aux Etats-Unis des collections masculines et féminines Hilfiger et ce dès l’automne 2008.


Tommy Hilfiger campagne publicité 2007

Les espaces de vente de la griffe s’apprêtent à être rénovés afin d’optimiser la mise en avant de l’offre qui occupera par ailleurs une place de choix au sein des campagnes de publicité de Macy's.

Même si l’accord ne concerne pas les produits Tommy Hilfiger développés sous licence, ces derniers continueront à être vendus à travers l’enseigne qui détient aujourd’hui plus de huit cent cinquante magasins dans quarante-cinq pays. Outre son circuit en propre, la griffe compte booster ses ventes sur le site www.tommy.com.


Tommy Hilfiger campagne publicitaire 2007

Pour Terry J. Lundgren, président directeur général de la chaîne, ce partenariat s’impose comme une évidence : « Tommy Hilfiger est déjà l’une de nos marques au plus fort potentiel de vente. Avec cette collaboration exclusive, nous apportons à nos clients […] une offre qui correspond parfaitement à leurs attentes et à leur style de vie ».

« En vingt-deux ans, Macy’s a été non seulement notre client le plus important mais aussi un excellent partenaire », tient à souligner Tommy Hilfiger. « La récente consolidation de la présence de grands magasins au sein de notre réseau de distribution rend cet accord d’autant plus légitime. Nous regardons vers le futur avec beaucoup d’enthousiasme », précise-t-il.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com