Publié le
8 oct. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Topshop muscle son studio de création

Publié le
8 oct. 2013

Topshop a annoncé l'arrivée en tant que creative design consultant, du directeur artistique d’Antipodium, Geoffrey J. Finch. Ce label accessible, non distribué dans le commerce physique français, connait un succès constant depuis son entrée au calendrier de la London Fashion Week en 2010. Son style est jeune et plein d’esprit, comme en témoigne le nom de l’actuelle collection en boutique, "Sex, lies and CCTV" ("sexe, mensonges et vidéosurveillance").

Geoffrey J Finch, DA d'Antipodium

"Je suis honoré d’avoir été choisi par Topshop en tant que consultant créatif, a déclaré Geoffrey J Finch qui a débuté sa mission lundi dernier. Je suis très reconnaissant de pouvoir travailler avec Kate Phelan, l’une des femmes les plus inspirantes de la mode", a-t-il ajouté. Il travaillera aussi sous l’égide de d’Emma Farrow, directrice du design. "Nous sommes fiers d’accueillir Geoffrey dans notre studio, car il a établi une identité si forte et innovante avec Antipodium, tout en créant un produit commercial et désirable".

Antipodium fut d'abord une capsule pour le multimarque du même nom, basé dans le quartier londonien de Soho. La griffe compte aujourd'hui une centaine de points de vente à travers l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord et le Moyen-Orient.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com