Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 oct. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tory Burch dévoile un pop-up inspiré de Magritte aux Galeries Lafayette

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 oct. 2022

Tory Burch s’installe aux Galeries Lafayette avec un pop-up ouvert à Paris jusqu’au 28 octobre. À l’occasion du lancement de la collection T Monogram, trois vitrines du grand magasin sont dédiées à l’installation.


Tory Burch


La collection T Monogram est présentée sur un panneau d’affichage qui surmonte la façade du magasin et peut également être achetée sur le site web et les réseaux sociaux de la marque. Une campagne d’emailing est aussi en cours pour promouvoir les produits.

Les curieux pourront admirer une scène inspirée de l’œuvre de l’artiste René Magritte. Dans une ambiance éthérée et surréaliste, des sculptures T Monogram se détachent sur un fond représentant un ciel bleu et des nuages.

Les sculptures du ciel et des nuages sont utilisées comme dispositif de présentation pour une ligne de sacs à main et de chaussures T Monogram, dont quelques exclusivités Galeries Lafayette, comme un mini-sac seau, un mini-cabas et les nouvelles baskets Ladybug Court en ivoire et bordeaux.

Le monogramme en T est une signature emblématique de Tory Burch, créé lors de la fondation de la maison il y a près de 20 ans.

Il s’agit de la première ligne de la griffe spécialement dédiée à son monogramme. Tory Burch cède à son tour à cette tendance en vogue, qui a déjà séduit bon nombre de ses concurrents du luxe.

Ces produits en jacquard traditionnel et en cuir haut de gamme sont appelés à devenir des best-sellers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com