Publié le
6 nov. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tory Burch ouvre sa plus grande boutique au monde à Shanghai

Publié le
6 nov. 2014

Tory Burch accélère son expansion en Asie. La griffe américaine, lancée en 2004 par la styliste-entrepreneure Tory Burch, a célébré fin octobre l’ouverture d’un magasin de près de 900 m2 à Shanghai, au sein du complexe commercial Kerry Center sur Nanjing Xi Lu, avec une grande soirée riche de célébrités chinoises.

Le flagship de Tory Burch à Shanghai


Une étape importante pour le label, puisqu’il s’agit de son premier flagship store en Asie et de son point de vente le plus grand au monde.

Tory Burch a débarqué en Chine en 2005, tout d’abord distribuée chez Lane Crawford puis via sa première boutique à enseigne en 2010, pour arriver aujourd’hui à 10 points de vente sur ce marché (comprise cette dernière ouverture).

Ce magasin est sa deuxième boutique à Shanghai. A l'occasion de cette importante ouverture a été lancée une collection capsule spéciale composée d’une vingtaine de pièces d’habillement et accessoires, qui sera vendue exclusivement dans cette ville.

La nouvelle boutique Tory Burch à Shanghai se déploie sur 900 m2


La marque, qui offre un produit fashion avec un bon rapport qualité-prix, souhaite surfer sur la nouvelle consommation de luxe en Chine davantage orientée vers des prix "abordables" et des marques de niche. De fait, Tory Burch a en programme d’autres ouvertures sur ce marché.

La griffe réalise près d’un quart de son chiffre d’affaires, s’élevant à près de 800 millions d’euros, en dehors des Etats-Unis. Elle est distribuée à travers 125 boutiques monomarques en Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Amérique latine et Asie, ainsi que 3000 points de vente multimarques et sur son site e-commerce.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com