Publié le
5 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Traffic a su séduire exposants et visiteurs

Publié le
5 nov. 2015

Une première heureuse. C’est ainsi que l’on peut qualifier la première édition de Traffic, manifestation lancée par la Fédération française du prêt à porter féminin qui s’est tenue ces 4 et 5 novembre au Carreau du Temple, au cœur de Paris. D’ores et déjà, une seconde édition du salon est programmée les 3 et 4 novembre 2016. En attendant le détail des chiffres et le bilan de l’organisateur, quelques remarques…
 

La conception même du salon a séduit - FashionMag

Premier élément positif, relevé par quasiment l’ensemble des exposants et visiteurs, la raison d’être du salon qui permet d’échanger physiquement avec des spécialistes et experts.
 
Deuxième élément : évidemment, la qualité du lieu et de l’architecture du salon, tout de blanc habillé, qui le rendait paisible et propice justement aux échanges.

Les échanges allaient bon train - FashionMag


Autre élément encore, cette fois évoqué évidemment par les seuls exposants : la qualité et la diversité du visitorat. De jeunes créateurs aux institutionnels en passant par des PME.

Des rendez-vous étaient organisés sur place mais, évidemment, les échanges de cartes seront propices au prolongement de ces échanges.
 
Nul doute aussi que le service Entreprises de la Fédération, à l’origine de la manifestation, assurera aussi tout son rôle dans les suites à donner concrètement.
 
De plus, à un moment où il s’avère menacé, le Défi, qui apporte son soutien financier à Traffic, y trouvera une belle occasion de prouver son utilité auprès des pouvoirs publics.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com