Auteur :
Publié le
6 janv. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Triumph précise les contours de sa nouvelle marque Essence

Auteur :
Publié le
6 janv. 2011

Triumph fête cette année ses 125 ans en grande pompe. Comme annoncé, le groupe lance avec l'automne-hiver 2011/2012 sa nouvelle ligne haut de gamme. Baptisée Triumph Essence - The Luxury Collection, elle aura pour ambassadrice la top model danoise Helena Christensen, qui aidera également à l'élaboration des collections. "Pour marquer le coup, le groupe retournera en janvier au Sil et a surtout choisi Helena Christensen pour Ambassadrice. C'est le lancement d'une ligne qui va perdurer. Nous allons vers le luxe avec nos savoir-faire", s'est félicité Philip Waterhouse, directeur général de la filiale française.




Pour sa première saison, Triumph Essence compte 27 pièces regroupées en cinq séries, qui sont Luxurious Essence, Elegant Essence, Seductive Essence, Mysterious Essence et enfin Sparkling Essence. Les prix de vente publics devraient être de 70 euros pour un soutien-gorge et de 35 pour un bas. En parallèle, se poursuit le développement de la ligne Shape Sensation, qui épouse le corps des femmes. Lancé à l'automne 2010, Shape Sensation, qui surfe sur cette vague de la lingerie sculptante, ajoute trois nouvelles séries cet été avec Lace Sensation (dentelle), Retro Sensation (glam vintage) et enfin Smooth Sensation (une matière sans couture). "Le shapewear n'est pas qu'une tendance, mais est devenu incontournable", commente Philip Waterhouse. Il pense qu'à terme les détaillants pourront générer un tiers de leurs ventes avec la lingerie sculptante et compte bien maintenir Triumph au poste de numéro un.

Côté festif, 125 ans oblige, la prochaine édition du Triumph Inspiration Award remettra les prix en mai avec vue sur l'Arc de Triomphe, probablement depuis les locaux de Publicis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com