Tru Trussardi s’installe aux Galeries Lafayette

Trussardi poursuit le développement de sa seconde ligne de prêt-à-porter, en particulier en France, l’un de ses principaux marchés. Après avoir ouvert un corner au Printemps l’an dernier, Tru Trussardi s’apprête à débarquer aux Galeries Lafayette, en septembre prochain.

Une image du futur shop-in-shop de Tru Trussardi aux Galeries Lafayette

Son entrée dans les grands magasins parisiens du boulevard Haussmann coïncide avec la rénovation de l’espace dédié à l’homme. Tru Trussardi y présentera ses collections masculines d’habillement et d’accessoires, avec sacs et souliers.

Depuis un an, le gantier de Bergame a transformé Tru Trussardi en une ligne plus contemporaine, jeune et vive. Cette relance s’inscrit dans une stratégie de repositionnement bien précise, avec Trussardi sur le luxe, Tru Trussardi dans le segment premium et Trussardi Jeans en ligne de diffusion, toutes trois pilotées par Gaia Trussardi, directeur de la création de toutes les lignes du groupe.

« Les projets d’expansion de ce label urban chic se concentrent sur le réseau wholesale, en particulier en Italie, où la campagne de vente automne-hiver 2015-16 a enregistré un bond de 100 % de commandes par rapport à la saison précédente », souligne le groupe dans un communiqué.

Trussardi a également enregistré des résultats très encourageants avec la campagne de ventes de Trussardi Jeans pour l’automne-hiver 2015-16, engrangeant une hausse des commandes de 8 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER