Publié le
16 avr. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tyr sponsorise la fédération espagnole de natation

Publié le
16 avr. 2009

La marque swimwear Tyr signe avec la fédération espagnole de natation un partenariat courant jusqu’aux jeux Olympiques de 2012. De quoi assurer la présence des combinaisons Tracer de la marque dans les bassins londoniens.


Tyr - Tracer

Selon l’accord, les athlètes espagnols utiliseront le matériel et les équipements Tyr durant leurs prochaines compétitions, ainsi que lors de leurs entrainements. Touchée l’an passé comme sa concurrente Speedo par la polémique sur les combinaisons de dernière génération, la marque compte sur cette opportunité pour mettre en avant sa technologie Tracer. Tyr se targue aujourd’hui de détenir les records les plus rapides de l’histoire, dont 20'48 sur 50 mètres nage libre et 44'94 sur 100 mètres nage libre en petit bassin.

« Les récents records et performances aux niveaux espagnol, européen et mondial des nageurs de la Fédération espagnole, tels que Aschwin Wildeboer et Mireia Belmonte ainsi que les résultats de l’équipe nationale aux jeux Olympiques de Pékin, placent la Fédération espagnole de Natation au premier plan de la scène internationale »,explique Franck Horter, manager général de Tyr Europe.

« Le but de notre Fédération est d’aider nos athlètes et entraîneurs à réaliser leurs rêves, que ce soit en natation, water polo, plongeon, eau libre et natation synchronisée, confie pour sa part Fernando Carpena, président de la fédération espagnole. L’engagement de Tyr pour le sport et leur volonté de fournir les dernières technologies et équipements aux nageurs de tous niveaux nous aidera à avoir un avantage compétitif dans l’eau comme hors de l’eau.»

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com