Publié le
23 mars 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

URW confie le centre commercial So Ouest à Agnès Fau

Publié le
23 mars 2022

Le promoteur Unibail-Rodamco-Westfield annonce la nomination d'Agnès Fau au poste de directrice de So Ouest, son centre commercial de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Elle dirigeait précédemment le centre commercial Confluence de Lyon.


Agnès Fau - URW



Agnès Fau a rejoint URW en 2019, après avoir officié à différents niveaux de responsabilité pour les groupes Carrefour et Pepsi. Pour le promoteur, elle avait notamment endossé les fonctions de directrice adjointe du centre commercial Westfield Les 4 Temps de La Défense (Hauts-de-Seine). Diplômée de l'ESSCA, elle prendra ses nouvelles fonctions levalloisiennes à compter du 31 mars prochain.

"C’est pour moi l’occasion de poursuivre le développement et le dynamisme des enseignes du centre, mais aussi l’excellence des services proposés", indique Agnès Fau. "Je souhaite également maintenir les engagements de So Ouest en termes d’actions sociales et de RSE, à travers des évènements organisés tout au long de l’année".

So Ouest avait été lancé en octobre 2012 pour viser les populations de Levallois-Perret et des communes limitrophes dont le XVIIe arrondissement de Paris: Unibail-Rodamco espérant que la proximité avec le périphérique attire la clientèle du nord-ouest parisien.

Fort de 108 boutiques sur 56.900 mètres carrés de surfaces GLA (surface commerciale utile), le centre avait attiré 7,6 millions de visiteurs avant-crise. Chiffre encore en deçà des 10 millions initialement visés, le site ayant dès 2017 perdu l'une de ses locomotives: Marks&Spencer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations