Un Jour Ailleurs : Andie MacDowell à la baguette pour l’automne-hiver

L’actrice américaine Andie MacDowell succède à sa compatriote Julianne Moore en tant qu’ambassadrice de la marque française de prêt-à-porter féminin Un Jour Ailleurs. Elle est le visage de l’enseigne visant les quinquas pour la saison automne-hiver 2018/19 et a également collaboré à la création d’une capsule mode.


Les clichés de la campagne sont signés du photographe Jan Welters. - Un Jour Ailleurs

Andie MacDowell, qui est aussi une ambassadrice L’Oréal depuis de nombreuses années, a incarné pour la marque française une ligne plutôt chic et classique qui fait écho à ses origines écossaises. Le tartan, la maille anglaise, le costume au motif prince-de-galles sont les marqueurs de cette capsule qui se compose d’une quinzaine de pièces. Les prix des articles, qui seront commercialisés en magasin fin août, oscillent entre 119 euros pour un top brodé et 349 euros pour un manteau de tailleur en laine mélangée.

Comme sa prédécesseur, l’actrice de 60 ans a été choisie pour rebooster la notoriété de la marque haut de gamme fondée en 1984, qui avait rencontré une phase délicate en 2014, conduisant à une procédure de sauvegarde dont elle s’était sortie. Aujourd’hui, Un Jour Ailleurs compte faire grandir son réseau d’environ 150 boutiques en France en favorisant l’affiliation. La société appartenant au fonds Naxicap s’appuie en outre sur un parc d’une cinquantaine de points de vente à l’étranger, faisant par exemple son retour dans les grands magasins italiens Coin. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollectionCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER