Publié le
26 juin 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un ancien de JC Penney à la tête de Foot Locker

Publié le
26 juin 2009

Foot Locker annonce l’arrivée de Ken Hicks au poste de Pdg pour prendre la suite de Matthew Serra. Hicks était précédemment le directeur du merchandising de l’enseigne JC Penney.

Après huit ans à la tête de l’enseigne footwear, Matthew Serra laissera ainsi le 27 août les clefs du réseau de 3 600 magasins Foot Locker, Lady Foot Locker, Kids Foot Locker Footaction et Champs Sports. Ex-président de Payless ShoeSource et diplômé de Harvard, Ken Hicks travaillera pendant un temps en binôme avec son prédécesseur, afin d’assurer une transition sans accros.

« Je suis très heureux que Foot Locker ai été en mesure de recruter un détaillant fort de la stature et de l’expérience de Ken pour devenir le prochain chef de la direction » s’est félicité Matthew Serra. « J'ai hâte de travailler avec lui dans les mois à venir pour l’aider à assurer une transition harmonieuse et efficace ».

« Il est rare d’avoir l’opportunité de diriger un détaillant international comme Foot Locker », confie pour sa part Ken Hicks. « Je suis très heureux de me joindre à Foot Locker, et je me réjouis de travailler avec Matt, avec le conseil d'administration, et avec l'équipe de direction pour poursuivre et améliorer les bons résultats de l’enseigne ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com