Publié le
9 mai 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un nouveau concept-store pour femmes enceintes prend racine à Paris

Publié le
9 mai 2007

Les futures mamans en rêvaient. Nathalie Bichara-Jabour et Joanna Sultan l'ont fait. Né de l'imagination de ces deux femmes, un nouveau concept-store de 45 m² entièrement dédié à la femme enceinte vient de voir le jour à Paris. La boutique prend place au cœur du XVe arrondissement au 111 rue du théâtre. Son nom ? Fruit de la passion.


Intérieur de la boutique Fruit de la Passion

On y trouve non seulement la marque créée par les fondatrices du magasin il y a trois ans et également distribuée aux Galeries Lafayette, baptisée Fruit de la Passion bien sûr, mais aussi toute une sélection de griffes, pour la plupart exclusives : les créations de la styliste londonienne Arabella b, les robes empires et robes cache-cœur de Picchu maternity, les dessous de maternité Amoralia, l’appareil permettant d’écouter le cœur du futur bébé signé Angelsounds ou encore les sacs à langer australiens Oi Oi.

Vêtements et lingerie côtoient idées cadeaux et accessoires dans une « ambiance chaleureuse, tel un cocon pour chouchouter les futures mamans venues passer un moment de détente et de coquetterie », stipule le communiqué.

"On essaie de rapporter des produits de l'étranger où ils sont plus en avance, pour les vêtements d'allaitement par exemple", affirme Nathalie Bichara-Jabour. "Nous sommes sans arrêt à la recherche de nouveaux créateurs, de nouvelles marques pour faire vivre la boutique", ajoute-t-elle. Une boutique dont le concept pourrait peut être même, si tout se passe bien, s'étendre à l'étranger dans les années à venir.

Confort, nouveauté et féminité sont donc de mise dans cette nouvelle adresse à croquer où même les papas ont leur place.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com