Par
AFP
Publié le
14 mai 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un salon de la mode métissée voit le jour

Par
AFP
Publié le
14 mai 2007

PARIS, 13 mai 2007 (AFP) - Une vingtaine de créateurs originaires de France et d'Afrique feront connaître leur travail lors du premier Salon de la mode métissée, "Labo Ethnik", qui se tiendra les 26 et 27 mai au studio Carnot à Montreuil (Seine-Saint-Denis).


Affiche de la première édition du salon Labo Ethnik

Ce "show-room de la mode afro-universelle" est organisé par l'association Afrikevents qui oeuvre depuis 2005 à la promotion de la culture et des arts contemporains africains. Un concours de créateurs et des défilés sont prévus.

Le styliste Alphadi, président de la Fédération africaine des créateurs, et le créateur de mode Xuly Bët font partie du jury.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.