Publié le
22 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un timbre Emanuel Ungaro

Publié le
22 déc. 2008

Les mails et autres plis numériques ne viendront pas à bout de la collection "Cœurs Timbrés" de La Poste. Après Yves Saint-Laurent, Christian Lacroix, Torrente, Chanel, Cacharel, Jean-Louis Scherrer, Givenchy et Franck Sorbier, c’est au tour de la maison Emanuel Ungaro de poursuivre la série avec une collection 2009 très « cœur rose ».


Collection "Cœurs Timbrés" signée Emanuel Ungaro

Esteban Cortazar, le directeur artistique des lignes féminines depuis 2007, a conçu un timbre pour les lettres de 20g, un autre pour celles de 50 g, une mini-feuille réunissant cinq timbres de 20 g et, pour la première fois, un carnet de douze timbres autocollants "Emanuel Ungaro" de 50g.

Et si on lui demande pourquoi il a choisi de loger un perroquet en son cœur, c’est parce qu’il « est l’oiseau du paradis d’Emanuel Ungaro pour le printemps-été 2009. A Carthagène, au milieu des bougainvilliers, sa plume inscrit dans le cœur de chacun une correspondance amoureuse… » Quant au rose, il représente « une explosion de force, de féminité et la couleur de celles qui osent » (se déclarer bien sûr !).

Cette neuvième collection sera disponible dans les bureaux de poste à partir du 19 janvier prochain et sur le site Internet de La Poste www.laposte.fr/timbre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com