Publié le
23 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Undiz a ouvert à Opéra avec un nouveau concept

Publié le
23 juil. 2019

Premier coup d’œil sur l’adresse phare que s’est offerte cette année le groupe Etam dans le quartier de l’Opéra, pour y abriter ses deux marques principales, Etam et Undiz. C’est cette seconde enseigne, ciblant la génération Z avec ses dessous fun à petit prix, qui a ouvert en premier lieu les portes de son nouvel espace de vente donnant sur le boulevard Haussmann.


Ambiance estivale en vitrine, depuis l'ouverture le 10 juillet 2019 - Groupe Etam


Située précisément au 16 rue d’Halévy, la boutique présente le nouveau concept de la chaîne, nommé « Happy Gallery ». Un aménagement assez rationnel où les produits sont nombreux et les prix bien mis en valeur dans une ambiance faite de mobilier en bois et de structures en métal blanc et noir.


Sur l'artère, Undiz voisine Sephora, Minelli et H&M - Groupe Etam


Pour rythmer le lieu, des enseignes lumineuses rectangulaires sont accrochées en hauteur et signalent les produits ou les espaces, qu’il s’agisse de la caisse (« pay here baby ») ou du produit bonne affaire (« best deal »). Des visuels de la campagne saisonnière s’affichent également sur les murs bruts.


Tarif en exergue - Groupe Etam


Etam devrait quant à elle ouvrir son concept pour la rentrée dans un espace conjoint qui fait écho au magasin partagé installé sur les Champs-Elysées par les deux enseignes en décembre 2017.

Undiz, qui est dirigée depuis un an par Sylvain Blanc, dispose d’un réseau de près de 200 magasins dans le monde (dont 140 en France). La marque cultivant une certaine touche d’impertinence et de graphismes enjoués et colorés est née en 2007 au sein d’un groupe qui a généré 938 millions de chiffre d’affaires l’an dernier et vient de renforcer son pôle lingerie en acquérant la majorité du capital de la marque de dessous Ysé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com