Publié le
14 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Undiz lance les retours à même la boîte aux lettres

Publié le
14 nov. 2016

Undiz continue de bousculer ses habitudes. Après avoir séduit avec son concept boutique Undiz Machine, dans lequel les produits voyagent de la réserve jusqu’en boutique via des tuyaux ludiques, l’enseigne de lingerie ajoute un nouveau service gratuit pour renouveler l’expérience shopping. Désormais, les clients n’auront plus à revenir en magasin pour retourner un produit mais pourront simplement le déposer dans leur propre boîte aux lettres.


Undiz


C’est avec Colissimo - un service de La Poste- que l’enseigne du groupe Etam s’est associée pour l’occasion, leur confiant la récupération du colis signalé par le client via l’application Undiz. Ce mode de retour testé actuellement dans la boutique strasbourgeoise de l’enseigne (place Kleber) et bientôt étendu à toute la France est évidemment inspiré des pratiques des e-commerçants.

Undiz revendique donc le statut de premier retailer à appliquer un service de retour inspiré du e-commerce à son concept physique. Faciliter et donc encourager le shopping passe par l'estompe des frontières entre retail et web, au profit du service. Dans un univers de la lingerie jeune où l’on n'essaye pas et où on ne veut pas de frein à l’achat, Undiz mise donc sur son "easy retour" pour asseoir sa réputation d’innovateur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com