Publié le
19 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Undiz nomme Isolde Andouard à la direction générale

Publié le
19 janv. 2022

Undiz présente une nouvelle capitaine à sa tête. L’enseigne jeune de lingerie du groupe Etam recrute Isolde Andouard, 38 ans, comme directrice générale. Elle reprend le poste laissé vacant par Sylvain Blanc, parti diriger Kenzo en octobre dernier.


Isolde Andouard - Groupe Etam


Diplômée d’école de commerce, Isolde Andouard a débuté sa carrière dans le conseil en fusion-acquisition avant de rejoindre le groupe SMCP pendant six ans, évoluant aux postes de secrétaire générale du groupe, puis directrice des opérations de la filiale Asie-Pacifique. "Dans ce cadre, elle participe au développement fulgurant du groupe en ouvrant 90 nouveaux magasins principalement en Chine, permettant à SMCP d'atteindre 100 millions de chiffre d'affaires en seulement 3 ans dans la région", précise le groupe Etam dans un communiqué.

En 2006, elle intègre la marque Ba&sh en tant que CEO Asie-Pacifique, puis décide de revenir en France en 2020 comme conseillère stratégique pour des griffes de mode comme Ganni ou Jacquemus.

"Je suis ravi d’accueillir Isolde Andouard dont j’apprécie le leadership et l’énergie, commente Laurent Milchior, le co-gérant du groupe Etam. Son expertise retail internationale et son parcours entrepreneurial sont des atouts majeurs à la réussite de sa mission. Plus que jamais nous souhaitons accentuer la créativité et l’innovation au sein de nos marques et continuer de se développer à l’international et en digital. Je suis certain que sous son impulsion, nous poursuivrons l’accélération du rythme de croissance de Undiz."
 
La chaîne, qui fête ses 15 ans en 2022, dispose d’un parc de 140 magasins en France et d’une soixantaine de points de vente à l’étranger. Son chiffre d’affaires d’avant-crise était de 200 millions d’euros (en 2019).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com