Publié le
17 oct. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Undiz: première ouverture internationale à Barcelone et bientôt une boutique en ligne

Publié le
17 oct. 2012

Six mois après l'arrivée de son nouveau directeur général, Sébastien Bismuth (ex-Moa), Undiz concrétise en cet automne plusieurs projets dont il avait hérité. Le premier d'entre eux, l'ouverture vers l'international, a connu son premier événement significatif le 26 septembre dernier. C'est en effet à cette date que le centre de Barcelone a vu fleurir une boutique Undiz, située Calle de Pelayo. Celle-ci vient donc s'ajouter au contingent des boutiques françaises qui continue de grandir et compte à ce jour 76 unités (l'objectif fixé pour la fin de l'année est un total de 83).

La boutique Undiz ouverte à Barcelone le 26 septembre 2012. Photos Undiz.

Pour cet axe de travail international, la nouvelle direction générale avait également annoncé au printemps commencer à travailler à un programme d'implantation chinois, pays que le groupe Etam connait bien.

Par ailleurs, l'autre annonce d'alors concernant l'ouverture d'une boutique en ligne devrait se concrétiser elle aussi très prochainement. Le lancement officiel de l'e-shop de la chaîne âgée de cinq ans seulement devrait intervenir d'ici la deuxième quinzaine de novembre.

Très active sur les réseaux sociaux si prisés de sa jeune clientèle, l'enseigne mixte de dessous y crée déjà le buzz en attendant la date fatidique. Elle compte d'ailleurs dupliquer sur sa plateforme e-commerce cette stratégie très dynamique, pour ne pas dire remuante puisque Undiz martèle le mot "Shake" dans ses outils marketing. Outre l'offre classique et permanente, seront ainsi organisées des sessions spéciales de shopping de quatre jours, deux fois par mois. Ces "e-days" proposeront des avant-premières, des éditions limitées, des promotions ou des collections événementielles spécifiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com