Publié le
5 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Undiz va ouvrir une deuxième "machine" à Paris

Publié le
5 déc. 2016

Undiz Machine va avoir sa quatrième vitrine française. Satisfaite de ses résultats, l'enseigne Undiz a clairement annoncé qu'elle allait déployer plus largement ce concept boutique particulier, qui consiste à faire voyager les produits du stock vers le client en capsule. La prochaine étape sera de nouveau parisienne, après la rue de Rivoli, mais aussi Toulouse et Strasbourg.

Visuels du concept Undiz Machine rue de Rivoli - Agence Stories Design


C'est du côté de Bastille, au 15-17 rue du Faubourg Saint-Antoine, qu'Undiz Machine va cette fois s'implanter à la fin janvier. Juste en face de la boutique Jordan récemment ouverte, et non loin d'Etam Lingerie, enseigne du même groupe, la boutique disposera de 70 mètres carrés pour la vente. Mais une vente au profil différent par rapport aux boutiques classiques, puisque l'essentiel des collections est en arrière-boutique et disponible via des bornes, qui, sur commande, acheminent les produits jusqu'au client à travers ces fameuses capsules.

Plusieurs ouvertures de boutiques Undiz Machine devraient intervenir en 2017 pour donner plus de visibilité au visage le plus novateur de l'enseigne du groupe Etam, qui recense aujourd'hui près de 150 magasins, essentiellement en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com