Publié le
25 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Une nouvelle boutique Richard Mille au cœur de Paris

Publié le
25 juin 2015

Richard Mille a ouvert une nouvelle boutique 17 avenue Matignon, une rue parisienne connue surtout pour ses nombreuses galeries d’art.


Richard Mille avenue Matignon à Paris


Il s’agit du 25e magasin de la marque qui remplace une précédente boutique Place Vendôme. Richard Mille s’est fixé comme objectif l’expansion internationale, et plus spécifiquement de parvenir à exploiter environ 40 points de vente en nom propre à travers le monde.

« Cette boutique est pour le moment la plus grande d’Europe. Nous offrirons à nos clients un espace qui leur permettra d’apprécier pleinement nos montres dans un environnement relaxant », a déclaré Peter Harrison, PDG de Richard Mille EMEA.

Richard Mille avenue Matignon à Paris


Sur une superficie de 200 mètres carrés, pensée et conçue par Mélanie Monceyron, la force, la résistance et la performance technique, caractéristiques attribuées aux montres, épousent l’architecture intérieure. Les courbes des plafonds et des murs contrastent avec la froideur et la rudesse du métal. Les vitrines en ébène Macassar s’allient aux verres opaques. Les lumières froides de l’espace consacré aux montres se fondent parfaitement à celles plus diffuses des verres colorés et à la chaleur du bois.

Cette harmonie de contrastes culmine dans le salon privé, où le métal soyeux couleur crème de Sophie Mallebranche se marie aux murs de la magnifique cave contenant 60 prestigieux Grands Crus ainsi qu’une collection de cigares rares.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com