Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 oct. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Une nouvelle collection audacieuse signée Christian Lacroix pour Desigual

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 oct. 2019

(Relaxnews) - La collaboration de longue date entre Christian Lacroix et Desigual se poursuit pour la saison automne-hiver 2019 avec une collection haute en couleur et en motifs XXL, plus fun et audacieuse que jamais. A découvrir au BHV Marais et dans certains espaces dédiés des Galeries Lafayette à Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Grenoble, ou Annecy.



Si les partenariats sont de plus en plus fréquents dans l'univers de la mode, il est beaucoup plus rare que certains s'étendent sur plusieurs années. Desigual et Christian Lacroix, dont les univers semblent désormais presque indissociables, sont l'exception à la règle. Depuis 2012, la marque espagnole et le grand couturier français enchantent le vestiaire de la femme avec des vêtements colorés, modernes, et fun, conçus pour ne pas se prendre au sérieux.

La saison automne-hiver 2019 ne fera pas exception, avec une capsule encore plus explosive que d'ordinaire. Les couleurs vibrantes rencontrent cette fois des motifs en tout genre, généralement extra larges. Le tout proposé dans cet esprit baroque qui caractérise Christian Lacroix, avec de nombreux éléments et matières haut de gamme comme les noeuds ou la soie.

Parmi les pièces incontournables de cette nouvelle série, figurent un manteau cocoon jaune orné d'un imprimé floral XXL, un T-shirt semi-transparent à col montant, une chemise noir et fluo nouée au niveau du cou, ou encore une veste à capuche détonante esprit cocooning. Une sélection de pièces qui a été spécialement choisie par celle qui prête ses traits à cette énième collaboration, l'actrice Najwa Nimri.

L'Espagnole, qui joue dans la série "La Casa de Papel", a non seulement réalisé une sélection de ses pièces favorites - à retrouver au BHV Marais et dans certains espaces des Galeries Lafayette - mais elle incarne également cette collection dans une campagne réalisée par Virgili Jubero. Une campagne fun et colorée, on s'en doute, dans laquelle l'actrice révèle toute sa puissance, son charisme, et son côté décalé.

"La séance photo avec Desigual a été une véritable partie de plaisir (sans exagérer). Elle a duré 12 heures, mais entre l'équipe d'habilleurs, de photographes, de maquilleurs et de coiffeurs, la production et moi, l'alchimie a super bien opéré. On a pris beaucoup de liberté, comme le montre le résultat incroyable. Nous avons commencé par essayer les vêtements, puis j'ai joué un rôle pour chacun des looks", confie Najwa Nimri dans un communiqué.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.