Publié le
21 janv. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Une nuit à Paris avec Giorgio Armani

Publié le
21 janv. 2014

Giorgio Armani fait étape à Paris avec son événement "One Night Only", ce mardi 21 janvier, au Palais de Tokyo. Une soirée spéciale à la gloire du "Roi Giorgio" avec au programme un défilé, une kyrielle de célébrités et d’autres initiatives parallèles. Le concept, bien rodé, a déjà été testé avec succès à Londres en 2006, Tokyo en 2007, Pékin en 2012, ainsi que Rome et New York en 2013. Cette nouvelle étape sera l’occasion pour la marque de rendre hommage à Paris, ville à laquelle Giorgio Armani est lié depuis toujours.

Giorgio Armani. Photo Ansa


Le couturier, aujourd'hui âgé de 79 ans, fera défiler notamment durant sa "One Night Only", la nouvelle collection Giorgio Armani Privé printemps-été 2014. Parallèlement sera présentée l’exposition intitulée "Eccentrico", qui retrace l'histoire de la Maison à travers les vêtements, accessoires et bijoux créés par Giorgio Armani pour la haute couture. L'exposition sera ouverte au public du 22 au 26 janvier 2014.

La Maison a lancé également pour l’occasion à partir du 17 janvier "Armani/Live", un journal "live" permettant aux internautes de vivre l’événement "One Night Only" de manière originale avec des interviews, images et nouvelles vidéos, tout en découvrant au plus près le monde d’Armani.

Le contenu a été conçu par le réalisateur français Loïc Prigent, connu pour ses films documentaires artistiques. A l’occasion de "One Night Only Paris", Loïc Prigent pose sa caméra sur le monde de la haute couture de Giorgio Armani, racontant la relation que le styliste entretient avec Paris à travers une série de films courts. Le public pourra communiquer au fil de l’événement sur ce journal en ligne Armani/Live via le hashtag #OneNightOnlyParis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com