Publié le
26 oct. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Unibail-Rodamco-Westfield : le chiffre d'affaires bondit de 24,8 % au 3e trimestre

Publié le
26 oct. 2018

Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé jeudi une hausse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.


Unibail-Rodamco confiant sur son activité depuis le rachat de Westfield


Le numéro un de l'immobilier commercial européen fait état dans un communiqué d'un chiffre d'affaires de 1,9 milliard d'euros, en hausse de 24,8 %, porté par une progression de 22,1 % des centres commerciaux, à 1,35 milliard d'euros, dont les revenus locatifs ont grimpé de 2,3 % à fin septembre.

Le pôle congrès et expositions enregistre lui une augmentation de 10,4 % de son chiffre d'affaires, à 232,4 millions d'euros, avec des revenus locatifs en hausse de 6,9 %.

Unibail-Rodamco-Westfield vise un résultat net récurrent par action entre 12,75 et 12,90 euros en 2018.

Par ailleurs, le groupe d'immobilier commercial, qui a finalisé le rachat de Westfield en juin dernier, a annoncé que plus de 55 % des 3 milliards d'euros de son programme de cessions annoncé en décembre 2017 avaient été réalisés.

Unibail-Rodamco-Westfield a été mis sous le feu des projecteurs cette semaine après que la Chambre régionale des comptes (CRC) a pointé du doigt ses rapports avec la mairie de Paris au sujet du Forum des Halles. La CRC a émis des interrogations sur ses conditions de vente (pour 142 millions d'euros), son budget ainsi que sa rénovation récente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com