Publié le
4 avr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Unibail Rodamco Westfield confie le retail France à Dominique Hautbois

Publié le
4 avr. 2023

Dominique Hautbois est le nouveau directeur général du retail France d'Unibail Rodamco Westfield. Le dirigeant était depuis 2021 directeur des opérations et investissements Retail France et avait ajouté à son arc la corde de responsable du développement retail dans l'Hexagone en septembre dernier.


Dominique Hautbois - URW



"Sa nomination permettra de renforcer le positionnement du Groupe en France en poursuivant la croissance des activités retail et des projets de développement contribuant à la régénération urbaine et à l’attractivité des villes, et d’accélérer l’innovation dans les services et l’expérience client dans les lieux de vie à usage mixte opérés par URW", avance le groupe dans un communiqué ce mardi.

Ingénieur de formation passé par le groupe Bouygues, le dirigeant a rallié Unibail en 2003 et a occupé les postes de directeur des opérations. En 2010 il était nommé directeur des extensions-rénovations Retail France, en charge du développement des actifs existants, des extensions, des rénovations et des restructurations. A ce titre il a procédé à la transformation de la majorité du parc du groupe.

En France le groupe URW compte 20 actifs dans le retail, allant des centres Westfield, comme le Forum des Halles à Paris et La Part-Dieu à Lyon, aux centres Aéroville à Roissy, Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer ou La Valentine à Marseille. A noter que, sur la rive gauche parisienne, les Ateliers Gaîté sont le dernier projet ouvert.

Pour son exercice 2022, le groupe, qui opère 78 centres commerciaux dans 12 pays, avait annoncé un bénéfice net récurrent en progression de 33,2% à 1,34 milliard d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations